La cuisine et la salle à manger

 

La cuisine et la salle à manger sont une grande pièce d’environ 35 m², séparés par un bar américain. Les 2 fenêtres donnent sur le jardin, une porte vitrée permet un accès direct sur la grande terrasse.

La partie cuisine comporte un grand plan de travail carrelé, une plaque de cuisson avec 4 feux à gaz et une hotte électrique.

Le matériel électroménager est fonctionnel et en bon état. Il comprend une machine à laver la vaisselle, un four micro-onde/chaleur tournante, une cafetière électrique, un grille-pain, une bouilloire électrique, etc…
La vaisselle, les plats de service et les éléments de cuisine sont prévus pour une vie de famille normale de 6 personnes : les propriétaires sont réceptifs à toute suggestion d’amélioration ! Si les locataires venaient à casser certains plats, verres, assiettes…, ils sont invités à les remplacer sur l’île : la plupart des éléments viennent de la quincaillerie Cosca (place de la Pylaie) ou de L’île aux cadeaux (rue des usines).

Le mobilier de la salle à manger comprend une grande table en chêne pouvant accueillir jusqu’à 8 ou 10 personnes et 2 bancs de chêne.

 
(Cliquez pour agrandir les photos)