Tarifs de location

 

Il existe 3 « saisons » sur l’île d’Yeu :

  1. La Haute Saison (HS) : juillet et août. C’est la période la plus demandée, il est souvent difficiles d’y trouver une maison ayant un bon rapport qualité/prix moins de 10 à 12 mois  à l’avance… Durant cette période, les locations se font par quinzaines indivisibles (sauf du 1er au 15 juillet), en général du samedi au samedi
  2. La Moyenne Saison (MS) :  inclue toutes les vacances scolaires hors HS, ainsi que les mois de mai, juin et septembre. Les locations se font par semaines indivisibles.
  3. La Basse Saison (BS) : tout le reste de l’année, les locations se font à la demande.

Cliquez sur l’icône PDF pour télécharger les tarifs des locations 2018-2019 :

Tarif des locations

  • En haute et moyenne saison, toute période commencée est due (ponts et week‐ends inclus).
  • En basses saison, les dates sont fixées à la demande.

 

Voir les disponibilités

 

Toutes les charges sont incluses dans ce tarif, ainsi que la mise à disposition des draps, housses de couettes, couettes, taies d’oreiller et torchons de cuisine (hormis en période de Basse Saison, où le linge de maison n’est pas fournis)

Le linge de toilette et les serviettes de table ne sont pas fournis : merci de prévoir le nécessaire.

Locations de vélos ou matériels de puériculture en option : les précisions et tarifs sont communiqués par e-mail au moment de la réservation. Les vélos et matériels réservés seront en ce cas déposés à la maison avant votre arrivée.

En début de séjour : l’accueil à la gare maritime de Port-Joinville et le transfert en voiture sont inclus dans le loyer.

En fin de séjour : les frais de nettoyage de la maison sont inclus dans le loyer (forfait de 2h30 de ménage). Le transport à la gare maritime de Port-Joinville et le transfert en voiture sont inclus dans le loyer.

Une caution vous sera demandée (montant précisé dans le contrat de location) : nous ne déposons pas ce chèque en banque pour ne pas pénaliser votre trésorerie, et vous le retournons sous 3 mois si aucune dégradation manifeste n’est constatée après votre départ.

Et enfin un chèque de 30% d’arrhes est à nous retourner à la réservation, le solde étant à nous faire parvenir au plus tard dans les 15 jours précédant votre arrivée sur l’île.

vigne à Ker Chalon